Spotlight événement : Sous l’écume, rendez-vous trimestriel des innovations médias

Le Tank Média lance le rendez-vous trimestriel ‘Sous l’écume’ qui examine plus en détails les innovations du monde des médias.

Le premier rendez-vous aura lieu le mardi 4 juin prochain sur le thème des podcasts. Bien que la communauté du Tank Média soit essentiellement composée d’entrepreneurs des médias, il y a une réelle volonté d’ouvrir ces évènements à une cible plus large, pour un meilleur partage des expertises et des compétences de chacun. Les communicants, les marketer, les développeurs techniques, les spécialistes des réseaux sociaux peuvent tous apporter beaucoup au débat.

Mathieu Maire du Poset, directeur du Tank Média, en est conscient : « De nos jours quand on parle de média il n’est plus question de rédaction uniquement. Il faut réfléchir au-delà de son service et réapprendre à travailler ensemble. Il n’y a plus de séparation entre la rédaction, le marketing, les abonnements, la publicité et le développement technique. ».

La première édition inclura une table ronde ainsi que des retours d’expériences avec des invités incontournables du monde des podcasts : Martin Gamarra, fondateur de Mecha Media et cofondateur de Micro Stockholm, Ludovic Bostral, CTO de Majelan, Pierre Orlac’h, CEO et fondateur de Bababam, Yann Thébault, directeur général France d’Acast, Mélissa Bounoua, co-fondatrice de Louie Media, Joël Ronez, co-fondateur Binge Audio et Marianne le Vavasseur, VP Adsales de Deezer.

Cet événement vient s’ajouter au portfolio d’actions déjà organisées par l’organisation :  la conférence annuelle Browse, les déjeuners mensuels avec des entrepreneurs ainsi que le programme d’incubation et d’accélération de start up des médias.

Pour en savoir plus sur le Tank Média et l’événement Sous l’écume, rendez-vous sur leur site Internet.